jeudi 30 avril 2015

Open the box Escape

Bonjourà tous,
cela fait quelques semaines que je n'ai pas donné de nouvelles, d'un autre côté cela fait quelques semaines que j'ai pas fait grand chose.

Il y a un moins de cela, j'ai eu l'honneur d'avoir Escape, le jeu de plateau dans l'univers Eden!
Allons-y pour un petit Open ze Box de derrière les fagots :)

Tout d'abord première remarque, la boite est lourde! Et elle est beaucoup plus dense qu'une boite de Zombicide, mais plus compact aussi, bon point pour le rangement.


Quand on ouvre, on remarque une chose, un livre de régle, et un autre de fluff!
C'est cool car le fluff Eden est excellent mais rare.
Du matos, pour jouer : Un feutre effaçable et des dés, on aurait aimé des choses un peu typé Escape, mais bon déjà je trouve qu'avoir du matos clé en main, c'est bien!






Une fois la première couche enlevée, on tombe sur le nerf du jeu, les figurines! 

En sachat par faction, un plastique qui certes n'est pas au niveau de la firme au Pélican, mais il n'y a pas à crier au scandale, au contraire, pour avoir galérer a transporter un Rikishi en métal ( autant vous dire que je suis bien content) et aussi j'ai abandonné le montage de Freedom en métal, là il est en plastique et tout monté! Que demande le peuple je vous dirai...


 Ensuite une plance de token de très qualité, meilleure que pour zombicide je trouve, à voir sur la durée!



Puis les plateau de jeu, idem, très bonne finition, bien rigide, franchement je dis chapeau!


Ma petite minette à déjà pris possession du jeu, je crois qu'elle a hate d'y jouer *_*




et après une petite séance d'ébarbage, voilà les fig!
bonne qualité, légères, bref que du bonheure, il y a plus qu'à jouer!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire