lundi 9 novembre 2015

Un Week end riche en émotion

Bonjour à tous.
Que d'aventures ce Week end, moi je vous le dis!
Vendredi soir tout d'abord je suis allé à l'inauguration du warhammer store de St Lazare! Bon grossô modo, c'est le même staff que l'ancien, les mêmes produits, mais le magasin est plus lumineux et réagencé.
Samedi, on continu dans le Games workshop, puisque j'ai precommandé la boîte Betrayal at Calth, une sorte de jeu de plateau avec des figurines 30k plastique, je ne pouvais que la prendre.
Mais maintenant il va falloir sérieusement songer à en peindre, car depuis un j'accumule les pitoux mais rien n'est pas peinture !  Je pense qu'une fois que j'aurai mon bureau, ce sera un projet fil rouge et j'espère que je pourrai bien avancer dessus pour m'inscrire au prochain Heresy day ( ou au moins en faire un en 2016).

Et l'après midi, nous avons fini de fixer l'îlot central!!! \o/, cela n'était que le dernier gros morceau de l'espace salon cuisine, reste plus que quelques détails par ci par là.

Cette semaine on finit les details, on nettoi larmoires, le couloir la salle de bain, je finis les toilettes, et il y aura que le bureaux à finir.

Et enfin dimanche, j'ai fait avancé comme un taré!
Le matin, j'ai monté 98% de mes références Infinity,  il me reste que 3 fig, et les tag.


Puis en début d'après midi? Partie d'Infinity au club face à Ramas.
Double défaite, 3 à 4 pour moi, mais mon adversaire gagne au point de scénario. Mon premier tour était catastrophique, perte de mon aquila guard, utilisation de 5 ordres pour hacker une fois un objo quand mon adversaire a pu hacker un deuxième dans le même laps de temps
J'ai donc décidé de faire phi de la ma mission mais d'empêcher mon adversaire de marquer plus de point en foutant toutes mon équipe devant le dernier  objectif qu'il devait hacker et tuer tout ce qui approcher. Ce qui a marché! 

Et enfin je rentre fatiguer, mais un dernier détails m'empêchait de me relaxer, le CCCP!!!
Par respect envers mon adversaire, je me suis forcé à finir les couches de bases et passer le jus avant de dormir. Et 4h plus tard, c'était fini!
Une bonne chose de faite, maintenant je vais essayer de me tenir à au moins un éclaircie par soir, pour finir mes figurines dans la semaine.


On peut dire que je n'ai pas du tout était soigné sur la mise du jus, j'en ai foutu partout comme un gros degeulasse, mais l'effet escompté est là. 

Cette semaine fin de mes sorylian Firestorm Armada, pour aller faire une semaine de vacances à Centre parcs la semaine prochaine :)
Il ne me restera plus beaucoup de jours avant de reprendre une activité professionnelle mais j'espère que je pourrai entamer le bureau notamment le faux plafond, sinon cela risque d'être compliqué par la suite.

Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire