dimanche 13 décembre 2015

Next project!

Deuxième billet car cela fait treeeeesssssss longtemps que je n'ai pas posté.
Les travaux de l'appartement avancent bien, le salon/ cuisine est fini à 95%, le couloir est fini, la chambre sera le prochain objectif avec les toilettes ppur finir par... Le bureau!
Hélas le bureau est pour moi la pièce maîtresse car ce sera mon temple du zhobby... pas de bureau, pas d'aero...pas de vitrine, et surtout aucun moyen de laisser traîner mes figurines sur la table.
Ajoutons cela mon retour à la vie active, et patatras le débit peinture est quasi à zéro pour le moment.
Avec mes figurines Firestorm armada, j'ai réussi de finir une chose cette année et pour le moral, c'est déjà bien!
Mais que faire maintenant?
Pas de GW, helas, tous mes projets 30k, 40k et même AOS ( si si j'ai acheté la boîte de base, ces petits sigmarites vont me permettre de m'entraîner à l'aero) demandent dutiliser l'aerographe.
Car en fait c'est la grande utilité des projets gw je trouve. En devant faire 10, 20, 30 ou 50 fois les mêmes gestes, on fini par les maîtriser.
Ensuite warmahorde... que dire... je n'ai pas du tout envie de m'y remettre, je vais déjà revendre mes Everblight, et ensuite faire du tri dans mes scyrah, mais une grande majorité des réf scyrah que j'ai vont finir dans une annonce de revente.
Ce n'est pas le jeu auquel je veux jouer, le sur compétitif m'énerve un peu...
Infinity, le jeu phare du moment dans mon club, pour l'instant j'ai l'impression de ne pas avoir le niveau... là finesse et les détails de ces figurines demandent du level quand même.
Eden, j'ai toujours dans l'objectif de finir mes Compo débutées durant mes arrêts maladis, mais ce sera certainement pour 2015, les figurines sont dans le garde meuble bien rangée et le manque d'espace dédié à la peinture de manière permanente étant égal à 0, je ne peux finir les quelques touches finales par ci par là avec precision.
Et ma compo stigmate destruction est je ne sais où mais il faudrait que je la peigne pour la finale celle là quand même.
Dystopian wars, je ne sais toujours pas ce que je vais faire comme schéma de couleur... je dois y réfléchir pour faire de mon RoF et de mes prussiens de belles armées.
Bref j'en passe et des meilleurs... je ne sais pas... et puis... tadaaa magie... mon crémier à enfin reçu mes figurines guildball!!!!! AlléluiaAlléluiaaaas
C'est figurines sont vraiment très fines et très belles.
Le contenu de mes brewers, le starter et 4 blisters, il manque une pièce maîtresse dans ma Compo qui devrait arriver bientot.
Admirez la finesse de ces figurines 
Il respire la finesse celui là ! 
En guise de goal, le whiskey golem des gremlins de malifaux, je pense que cette figurine et la plus adaptée ppur ce poste.

Et oui, Malifaux V2 c'est du plastique!!!

Donc voilà l'un de mes futurs projets proches, avec aussi ma guilde de malifaux et mes dindrezi de Planetfall.

Je vais un peu réfléchir à ce que je vais faire durant les prochaines semaines  peut être un autre cccp pour me décider et me motiver...
A voir 

Edit : Après réflexion mes prochaines peintures seront les suivantes :
Les 5 Cataphractii de la boîte Betrayal at Calth, pour deux raisons :
1/ me familiariser avec du traitement noir pour un rendu métallique et pouvoir l'appliquer à mes Batman voir mes pano ( mon schéma de couleur n'est toujours pas vraiment fixé)
2/ pour le moral, j'ai accumulé énormément de figurines 30k cette année ( 140 pitoux 2 contemptor, 1 titan, 1 cerastus, 3 chevaliers imperiaux, et 3 blindé lourd)il y a un momentretien où quand faut y aller, faut y aller!

Ensuite mon guildball, pour essayer de continuer de perfectionner mon traitement de peau, et parce que j'adore ce jeu et les figurines

Et enfin mon malifaux pour fzire du tournoi, des parties et en racheter d'autres surtout :p mais d'abord je dois les retrouver.

Ce sera mes 3 grands axes pour les semaines à venir, en commencant par le montage que je vais commencer un peu ce soir je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire