dimanche 3 décembre 2017

Avancée peinture, entre Batman et Guild Ball

Bonjour,
Honnêtement cette article comme tous les autres depuis 2 ans maintenant, arrivent avec du retard.
Car oui deja cela fait deux ans que changé de travail et je ne me suis pas rendu compte du temps qui a défilé.
Bref cette semaine j'ai passé 5 jours en vacances a Center Parcs.
Temps moisi au rendez vous j'en ai profité pour un peu peindre.
C'est peut hélas mais j'ai galéré a essayé de faire un truc de Bane (2e fig de knight models que je peins by the way Youhou)
J'ai une retouche ou deux a faire mais l'idée est là. Travailler le noir c'est loin d'être une chose facile. Honnêtement j'ai sous estimé cette pièce bien technique. Je me tate a en reprendre une dans quelques mois pour essayer de la repeindre. Voici donc le résultat. Je demande de bien vouloir m'excuser pour la qualité de l'image j'essaierai de faire une vraie séance photo plus tard.


J'ai aussi continuer mes blacksmiths pour guild ball. Pour rappel, je voulais les peindre integralement pour le 11/11, donc je suis totalement dans les choux pour mon objectif primaire. Je ne l'ai pas atteint car j'étais sur de ne pas jouer :/. Neanmoins ces figs sont dans un très bel état d'avancement. Le noir et le rouge étaient deja bien avancés et tous les applats et ombrages de base sont posés. Cette semainr j'ai traité la peau des 6 figs et jai commencé à pousser mes eclaircies au blanc comme sur Iron. Il va falloir que je le bouge le popotin pour reste poli car leur premier tournoi est dans 2 semaines maintenant! Il va falloir carburer ce week end pour les finir. Il me reste en fait surtout les détails. Un peu de méthode et 3/4 belles séances de peinture permettront, je l'espère de finir ces gurines.


Petit craquage pour changer :) 
Je revend enormement en ce moment et tout travail mérite salaire. J'ai pris de quoi completer mes nouveaux starters Batman. Nous avons donc : 1 starter de prisonier pour compléter le starter Bane, Nightwing et Batgirl pour Batou, pui j'ai craqué sur le starter Joker, Batman Knightfall et les 2 sets d'objo. Ca fait gros comme craquage en effet mais bon que voulez vous ... j'attends 2 autres blisters du black friday Deathstroke et RedHood. Après cela je vais arreter les craquages de ce niveau, je dois peindre tiut d'abord.

Si l'on récapitule, d'ici 10 jours je dois finir mes Blacksmiths déjà. Ensuite nous arriverons aux Fêtes de fin d'année et 2 belles semaines de vacances *_*!!! 
J'espère pouvoir peindre une autre Guilde pour Guild Ball, les Bouchers et au moins une compo de 350 pr pour Batman. Ce serait beau c'est sur mais je pense comprendre de plus en plus comment faire du speed painting et ca peut le faire. 
Pour rappel, sur 2016 j'ai peint une trentainr de figurines, score honorable mais moins performant que 2015 avec une centaine de figurines (ok cest uniquement du a mes arrêts cette productivité). En 2017 je suis déjà à une quarantaine. Si j'arrive a depasser les 50/60 je suis content.

Bonne journée à tous et je l'espère à tres vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire