dimanche 19 janvier 2014

A la découverte de la Waaagh Taverne et autre surprises

Aujourd'hui je suis passé à la Waaagh Tavern, nouvelle boutique fraîchement ouverte. Tenue par des anciens de la firme au péliquant, cette nouvelle boutique a comme principale cible, le joueur, adulte.
Proposant de la GW mais aussi du Warmachine, Eden et des jeux de plateau comme Munchkin et Zombicide, sa force de frappe tiens dans la salle de jeu, et le snack!! ouioui! 
A cela on peut rajouter les cours de peinture, payants certes, mais par des pros qui savent vraiment de quoi ils parlent et la possibilité de louer un aéro! 
Bref pas mal de bons points qui vont peut être me pousser à prendre un abo annuel! 

Samedi soir, dernière surprise, ma copine m'a fait un super beau cadeau!!! Mes premières figurines Batman Miniatures :) 
Tout content je commence à regarder les figurines et je dis ... Wow. Figurines en métal ( bon ok) mais très très détaillées, et je sens que je vais galérer à coller ses figs. Et après à les peindre! 
Je vais certainement profiter de mon premier coup de peinture avec un pro, la semaine prochaine, pour voir comment bien les peindre. 


Recap de la semaine aussi, 
J'ai commencé à peindre mon starter ISC pour Eden, pas folichond folichond, encore une fois je verrai ce que mon prof me dira mais je sens que je vais devoir passer par la casse décapage, case par laquelle est déjà ma première tentative de peinture de Warjack! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire