jeudi 3 juillet 2014

Vacances et fête du cinéma

Bonjour à tous,
un article pour vous dire que... J'ai fais QUE DAL niveau figurines depuis 2 semaines \o/
Je suis en train de perdre complètement mon avancée précédente :/

Bref, la semaine dernière j'étais en vacances, 5 jours à Center Parcs du Lac d'Ailette, un peu court franchement.
5 jours durant lesquels j'ai pu tester ma nouvelle série de club franchement arrivée pour mon anniversaire le Vendredi d'avant :D
Repos, Lecture, Piscine, Golf... bref que du bonheur.

Ah si quand même dimanche, petite partie de Malifaux face aux Ten Thunders d'Aybarra, bon ... je me suis pris une bonne branlée... ca arrive.  Il avait opté pour ne pas prendre d'Henchman, et de mettre deux archers dans sa compo... pour remplir des scenar à objo, c'était pas mal, la prochaine fois j'éviterai de me faire avoir de la même façon.

Et enfin... fête du cinéma!
il faut en profiter, des places à 3€50 franchement... bon en général on a les places à 3e20 mais on est limité ( palce du CE de ma copine).
voici un petit récap des films qu'on est allé voir:

Transcendance: Bon malgré son nom, il n'a rien de transcendant il faut le dire, cela reste un bon petit film de Science-Fiction sans plus, avec une majoration 3D qui aurait pu être évité... il faut pas déconner il y a des films pour lesquels, la 3D ne sert franchement à rien!

Triple Alliance: Comédie américain un peu borderline par moment, les membres de la gente féminine y trouveront leur compte, les hommes, aussi mais moins. Cela reste un bon moment de rire.

Dragons 2: oui oui, le film est excellent, la place pas cher, franchement autant en profiter et aller le revoir!

Duo d'escrocs: comédie britannique sans prétention, qui est pas mal, mais sans plus.

Enfin voilà, la période estivale va commencer, je vais en profiter pour peindre tranquillement le soir à partir de maintenant,
J'aimerai franchement finir de peindre mes figurines Malifaux assez vite pour me focaliser sur ma compo Eden pour l'open du Sud!

Le prochain Post promis, il y aura de la peinture!



1 commentaire: