mardi 30 septembre 2014

La course à l'armement



Bonjour,

Avec l'ami du Ben, de son surnom Aybarra et pas Uncle Ben's, bien que comme lui ses jets de dès sont toujours un succés, on a décidé de passer du statut d’acheteur compulsif à celui de peintre et de joueur.

Ben s’auto-challenge en lançant la course à l’armement. Pour me motiver et se motiver entre nous j'ai décidé de rejoindre dans cette folie : Se fixer un objectif peinture et jeu!

voici donc le premier jalon de cette course à l'armement:

Peindre pour le 31 décembre 2014:

  • 500 points de 40K
  • 25 points de Warmahorde
  • 50 soul stones de Malifaux
  • Une faction de la boite Infinity Ice Storm. 
et bien sûr en parallèle, jouer.

Voici donc ce que je vais devoir peindre:

Pour 40.000, le challenge se recoupera avec mon envie de faire une armée d'eldars noirs. Le codex arrivera fin de semaine, donc je vais l'analyser jusqu'à fin Octobre et commencer achats et peinture en Novembre/ Décembre.


Ma liste 25 points de Warmachine sera ma liste Assassinat, avec Kaelyssa!

Double objectif sur Warmachorde, le FBJ organise le 17 Juillet un tournoi 35 points sur une journée, Comme une de mes escouades de Mage Hunter Strike Force est bien avancée, voilà directement ma Liste 35 à peindre en Tiers 2 :

Kaelyssa, Night's Whisper (*7pts)
* Phoenix (10pts)
Mage Hunter Infiltrators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Eiryss, Mage Hunter Commander (0pts)
Mage Hunter Strikeforce (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mage Hunter Commander (0pts)
Mage Hunter Strikeforce (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mage Hunter Commander (2pts)
Arcanist (1pts)
Mage Hunter Assassin (2pts)

On verra bien ce qu'elle donnera je risque de finir dernier, mais j'ai vraiment envie de faire cette liste full assassinat.

Tout est monté. Je vais essayer de faire le maximum de Mage Hunter durant Octobre, pour avoir le plus de temps libre pour les Dark Eldars par la suite.


Pour Malifaux, je prendrai comme base, aussi bien avancée, mon starter Lady Justice, avec mes Death Marshalls quasi fini, et le Judge et Scale of Justice commencés.

Je compléterai donc avec mes Trois Witching Stalkers pour faire les 50 points.

Donc à peindre :
  • Lady Justice
  • Scales of Justice, 
  • The Judge
  • 3 Witching Stalkers
  • et à finaliser : 3 Death Marshalls.








Et enfin pour Infinity, je ferai la partie Panoceania de Ice Storm, dont j'ai débuté le montage hier, gros challenge sur Infinity, les figurines sont superbes mais ultra fine :(

Je pense que je conserverai, pour une fois, le schéma de couleur, mais bien sûr cela ne rendera pas du tout de la même façon avec moi :/

J'essaierai de faire le truc le plus propre possible quand même. Peut être utiliser la même base bleue métalique Robocop que mes PHR de Dropzone, ou pas.





Un beau Challenge, qui demandera certainement de poser quelques RTT de temps en temps pour être sûr de tout faire.

Voici mon planning pour les deux prochaines semaines :

  • Avoir monter les figurines Panoceania! 
  • Peindre l'autre unité de Mage Hunter Strike Force 
  • Peindre Scale Of Justice et The Judge! 

C'est parti pour la course à l'armement, Ben tu vas souffrir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire