lundi 6 octobre 2014

Avancement de la course à l'armement

Bonjour,
Voilà une bonne semaine qui commence,
La semaine dernière beaucoup de choses nouvelles, tout d’abord j’ai enfin eu entre les mains le nouveaux codex Dark eldars !
Il ne faut pas se voiler la face, le codex n’est pas aussi dur que le codex Eldars, Démons ou Astra Militarum. Mais il y a des choses à faire.
Après une bonne bonne analyse, je me suis fixé deux listes 1000 points avec un gros noyau commun.
Voici les listes potentielles :
1 Haemonculus, buffé.  Dans ma liste il sera équipé de manière à faire chier les unités adverses, pour se faire, il sera entouré :
D’une escouade de 9 Wracks dont un Chef équipé d’une lame vénimeuse, pour éviter de se faire défoncer en duel et le tout dans un Raider.
En troupe, il y aura 3 unités de 5 cabalites en Venom avec un canon, avec un dislo dans deux unités sur les trois. Faire un poil d’anti char.
Un ravageur, équipé de 3 lance des ténébres sera mon gros chasseur d’anti-char, il faut pas déconner le Ravageur va se prendre sur la gueule, tout ce qu’il faut, c’est qu’il défonce  le gros blindé adverse et puis il peut canner.
Et enfin deux unités de 6 reavers, avec deux chapelet dans chaque escouade.
Les chapelets permettent de foutre 1D6 touche de marteur de fureur à F6, perforant… ça peut filer un gros coup dans le lard des unités adverses. Toutes les autres sont à F3, perforant, avec pilote émérite et désengagement de base.
Tout cela fait que, selon moi , les reavers seront la colonne vertébrale d’une armée Eldars Noirs !
J’aime bien cette liste, mais je trouve que l’anti aérien, et l’anti char est trop léger, j’ai donc réfléchi à une deuxième liste :
Un Archaon, équipé d’une 2++ ( jusqu’à ce qu’il fasse un As)
En troupes,
3*5 cabalites, avec dislo dans chaque, le tout dans des Venoms avec Canon.
9 cabalites, dans un raider avec un objet qui permet de jumeler les tirs de l’escaoude embarqué, ce sera le gros anti-troupe.
Un Razorwing équipé de lance des ténébres.
Les mêmes unités de reavers sauf que je calle en plus, des lance pour gérer l’anti-char.
Et voilà J
La deuxième liste me fait bien tripper aussi, mais comme tout en dark eldars, c’est relativement bien fragile..
Il va falloir tout tester, et peindre !

Petit avancement peinture aussi, ma deuxième unité de Mage Hunter Strike Force est finie ! Il y a plus qu’à socler le tout J
Je vais attaquer les Mage hunter Assassin cette semaine ainsi que les casters.
Le week end suivant je vais m’attaquer aux Jacks. Je vais changer le schéma de couleur, que vous pourrez trouver dans les méandres de ce blog (en Février il me semble).
Avec un peu de chance et un bon coup de boost, les 25 points Warmachine seront finalisés d’ici deux semaines.
Me restera plus qu’à faire du Malifaux, en attendant mes Dark Eldars et la course à l’armement sera quasi faites !!! Ben prend garde à toi.


Petite photo de la deuxième unité, j’essaiera de faire des meilleures photos quand tout sera fini. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire