lundi 2 février 2015

Doublette 40k, 2*1000

bonjour,
ce week end, j'ai enfin rejoué à 40k, CHAMPAGNE!
un week end sympa qui 'ma permis de tester la liste 1.000 pts  de dark Eldars que j'avais faite, en alliance avec une list Ork de Baptiste.
Résultat, 10/10;20/0;0/20;13/7;18/2
On finit 7e au classement général et 3e de notre poule!
A noter que j'ai la treizième meilleure note de peinture!!!

Sur ma liste:
il ne faut pas se voiler la face, je n'étais pas super opti.
1 QG inutil et trop cher,
Un raider qui n'a pas servi à grand chose,
Le ratelier, inutile quand on spam les venoms!
Le Razorwing, trop gadget, il sert de cible pour éviter que des armes tirent sur autre chose.
Les reavers, bien, mais double lance se sera mieux.

ce qui nous a surtout sauvé, c'est le fait qu'on ai plein de petites cibles à la con, rapide, ( on était au CaC T1 souvent) et le fait que les Orks prennaient la foudre avant les Eldars noirs qui pouvaient camper souvent sur les objoctifs ou prendre la relique.

voilà quelques images:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire