jeudi 17 novembre 2016

Not dead

Bonnnnnnnjooouuuurrrrr la toile!

Vous m'avez manqué depuis plus de 10 semaines!
Encore une fois, dès que j'essaye de me foutre un planning peinture ambitieux mais sans être infranchissable, l'univers me fait un gros doigt (en restant poli). Boulot, Couple, famille, bref depuis fin Août rien ne c'est passé de manière nominale comme ont dit à mon travail.
CCCP Fireslayer, 6 semaines pour peindre 15 fig quand j'en ai peintes 15 en 15 jours.... noooooonn noooooonn
Tournoi AoS mi-octobre.... noooooooonnnnnnn
1250 pts de skiitaris... tu parles j'ai monté 3 skiitaris pendant mes vacances de Septembre :/
Bref on approche de la fin d'année et toujours pas vraiment un projet fini :)

Circonstances atténuantes ou pas, oui votre honneur je vous le jure, je ne suis pas totalement entièrement fautif, je dois me remettre en selle.
Il y a quand même du positif, j'ai vidé pas mal de trucs, me reste toujours du Infinity qui a vraiment du mal à partir, une dernière tentative avant ... Je ne sais pas... me résigner à le garder? Certainement pas :/.

De plus, ma non-productivité peinture était surtout due à l'avancée des travaux de notre appart, on a décidé de finaliser la dernière pièce qui est.. Le bureau! Où sera mon futur poste de peinture :)
Tout avance plutôt bien sur ce plan, avec une échéance contractuelle morale à Noël, puisque ce festin se fera chez nous... obligés donc de proposer à nos convives un appartement clean, sans trace d'enduit, de vis par terre et où perceuses et scie sauteuses côtoient grille pain et casseroles.
Je vous posterai mon poste une fois que tout sera bel et bien déblayé dans le bureau.

Autre chose, depuis Septembre, je n'ai presque rien acheté (ce qui est bien)!

J'ai un peu craqué semaine dernière, en achetant Pandemic Chtullu, kickstartant Gnome & Associates, cette semaine en preco Bloodbowl, mais aussi The Walking Dead et la 2-players de Batman. Et aussi faire un peu de tri dans mon GW neuf, non ouvert, afin de procéder à quelques échanges chez mon revendeur.

J'ai vraiment de quoi faire niveau peinture et en dehors de quelques achats compulsif, aucun nouveau jeu ne se profil, et je ne vais me remettre à warmacaca.
Le seul craquage serait des nains steampunk pour AoS.
Bref,  je me suis rendu compte d'une chose, je n'ai pas le temps pour essayer de peindre comme un Dieu ( ou au moins espérer rendre une copie un peu plus que correcte). C'est pour cela, que j'ai décidé de me mettre au développement de techniques de speed painting!
Première étape, ce sera la team orc de BloodBowl, que je veux peindre le plus vite possible.
Ensuite la boite TWD me permettra d'un peu plus développer le speed painting pour les vêtements, la peau et le reste.
Ce sera bien mais je rêve de finir ces projets avant mes vacances de Noël où je veux finir mes Fireslayers, surtout avec l'annonce / Leak de nains Steampunk Badass pour 2017 vie le site warhammer community.


J'espère fièrement revenir vers vous sous peu quand mes orcs seront peints! ET je vous ferai quelques open Ze box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire