jeudi 17 avril 2014

Bonjour bonjour,
pfiouuu preque10 jours sans un post... je vous ai pas trop manqué?
Non je ne pense pas mais bref passons...
Encore une fois, je n'ai rien foutu niveau peinture... cela commence à franchement être frustrant...
Je suis toujours sur la peinture de mes Nephilims, j'aimerai bien la finir, parce que bon ayé j'ai envoyé ma candidature de baroudeur!

La petite séance Warmach de la dernière fois m'a fait bien plaisir, je pense que je vais faire le tournois Uchro, du 8 Mai certainement, pour tester mes 2 listes mais je n'ai quasiement rien de peint...
C'est sûr je ferai une liste orientée assassinat ( classique) avec Kaelyssya, et une liste un peu plus gun powaaa avec Yssyria, sur les conseils de Cyriss Adept du forum Victoria Game.
On verra ce que ça va donner (enfin déjà si je peux y participer).

J'ai décidé de ne pas participer aux Elfics, faute de temps et de motivation, je me laisse la peinture de mes nains pour les grandes vacances ( que j'ai pas mais bon). et puis bon il y  a un tournois Warmach le 31 Mai, si j'ai reçu ce qu'il me faut de mon revendeur partenaire du club, j'y participe!

Maintenant on va parler des choses qui fâchent...Ma compo stigmate...sur les 4 figouzes... je n'en ai qu'une... triste...même pas sous couchée... re-triste...

Donc dans mes projets en partant du plus urgent on a:
- 1) Starter Nephilim à peindre!
- 2) Compo Stigmate à peindre!
 -3) Du Warmach en pagaille... en gros je veux au moins avoir de monter 2 listes 25 points pour le 1er ou le 8 Mai ( si je peux venir avec du pas peint) et au moins ma liste 35 points assassins avec Kaelyssya; Aspis; Phoenix, 2*10 MHST+UA; 2 MHA; 1 unité de Mage Hunter Infiltrators. pour fin Mai... mais oui c'est possible...

Si vraiment vous suivez ce blog... svp... aidez-moi...j'ai l'impression que je n'y arriverai pas!

Bon ça c’était pour la peinture ( qui bon le plus souvent est priorisé par les tournois)
Niveau planning tournament on a:

  • Le double fist de la Waaagh Dimanche
  • Les masters de Boulogne les 26 et 27 Avril ( je vais me faire ouvrir en 2 c'est clair et net) 
  • Le tournois CNJ de Brunoy début Mai, 
  • Peut être un tournoi Uchro le 08 Mai donc;
  • Le tournois Stigmate mi-Mai
  • Le tournois Warmach 35 point fin Juin
  • Le tournois CFJ en juin ( un peu de pub ça fait pas de mal :) ) 
Et bon bah après... il y aura aussi certainement 2 mini-tournois Eden à la Waaagh Taverne ( il faut voir cela avec les patrons). 
Laissez-moi donc dire qu'on oublie les gurines Alkemy et Infinity ou Batman pour le moment, parce que j'ai pas le temmmmppsssss, mon essssppprrrriiiiiiiiiitttttt essstttt ailllleeeeurrrrrsssss.... ( un bisous pour celui ou celle qui reconnaitra la référence "musicale")







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire