vendredi 4 avril 2014

Après-midi Warmachine

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai pris un petit RTT pour vraiment me foutre ds Warmachine.
Alors hop hop c'est parti!
D'abord deux parties en 15 pts face à Merlin.
Première partie je joue un peu no brain avec ma caster un phoenix, une Banshee et un mage hunter assassin et je me fais CK tour 2 ... la grosse grosse loose.




Deuxième partie je me dis allez... on sort les troupes! Je switch donc et remplace le MHA et le Phoenix par une grosse escouade de sentinel avec U.A
Bon il gagne quand même mais au scenar!

Apres ue fais deux parties en 25pts face a du Menoth... bon toujours deux défaites mais bon...
La première grosse erreur de placement et je me refais CK... au tour 2/3.








Je ressors grandi de cette expérience mais il va falloir pratiquer et se prendre quelques belles branlées avant de sa savoir jouer. Une erreur de placement ne pardonne pas dans ce jeu c'est chaudddddd.....
Je posterai des tof plus tard








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire