jeudi 24 avril 2014

It's PowerFisting Time!!!!!!

Bonjour à tous,
certains d'entre vous connaissent mon engouement pour le site wobbly model syndrome
et bon... voici une image qui traduit bien ma mentalité aujourd'hui :

Maintenant pourquoi?
Et ben tout simplement parce que ca y est, dans 48h, je serai face à mon premier adversaire désigné pour les Masters de Boulogne qui n'est autre que Sir EdlR!
Alors maintenant nous allons ensemble analyser 2 choses... mais c'est qui ce mec? et quelle liste joue-t-il?


EdlR en bref
quand j'ai vu le nom de mon adversaire, je me suis dis... mais qui c'est?
Et là déjà cela montre bel et bien mon niveau de connaissance de l'univers des tournois 40k...
EdlR n'est autre que l'actuel numéro 2 du classement T3 de France ( à l'aise...)
Il est arrrivé premier de tous ses derniers tournois... no pressure et comme dirait mika, Relax take it easy... ( finger in the noise and Nespresso... What else? )

Maintenant sa liste...

xavier"EDLR" Abraham
Armée : Démons du Chaos
QG 1 : (Seigneur de Guerre) Kairos [300]
QG 2 : 1 Duc du Changement (230) Niveau de Maîtrise 3 (25) 2 Récompenses Majeures(2*20) 1 mineure (10) [305]
Troupe 1 : 10 Horreurs Roses [90]
Troupe 2 : 10 Horreurs Roses [90]
Troupe 3 : 10 Horreurs Roses [90]
Attaque Rapide 1 : 7 Hurleurs de Tzeench (75+4*25) [175]
Attaque Rapide 2 : 7 Hurleurs de Tzeench (75+4*25) [175]
Attaque Rapide 3 : 7 Hurleurs de Tzeench (75+4*25) [175]
Soutien 1 : 1 Prince Démon (145) Marque de Tzeench (25) Niveau de Maîtrise 3 (75) 1 Récompense Exaltée (30) 1 Récompense Majeure (20) Ailes (40) Armure 3+ (20) [355]
Fortification: bastion (75) + relais (20) [95]
Total : [1850]
C'est franchement classe de se dire que dès le début, je vais en chier :D
Mine de rien si je perd je tomberai T2 contre quelqu'un qui a aussi perdu... ( mode pensée positive ON)

Si on analyse bien, on a ...
3 démons volants, de la grosse CM qui envoie de grosse tatane, des hurleurs qui peuvent faire mal au tir à moyenne portée, et 3 escouade de hurleurs indigeste qui vont aller au CaC...
Ce sera très simple ( en théorie)... Je vais devoir saturer les escouades de hurleurs avec ce que j'ai en stock... bref... tout... je pense même envoyer la purée de mes skyray dessus pour dire... Le but n'est pas de les annihiler bien qu'il faudrait mais faire en sorte à ce qu'il en reste 2 dans chaque escouade.
Ensuite on s'occupe du prince démon, c'est un soutien, donc ce sera toujours des points à prendre...
Bref une liste chiante, parce que tout est prenable, mais tout est dangereux aussi et en triple exemplaire, il y aura toujours un backup et là je regrette d'avoir écouter des gens et de ne pas mettre Albert ( ma troisième riptide) sur la table, parce que mine de rien, la saturation de galette PA2 m'aurait un peu aidé...
Et mine de rien, si je perd, j'espère qu'il mouillera son slip et transpirera comme s'il se relaxait dans un hammam


Une belle leçon de vie ces Masters!
La suite la semaine prochaine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire