lundi 1 décembre 2014

Avancement des Cabalites Eldars noirs!

Bonjour à tous,
ca y est, c'est l'hiver, un combat de tous les jours pour peindre, je ne sais pas pourquoi...
J'ai grandement avancé sur mes 20 guerriers cabalites ce week end, ils sont quasiment finis :)
J'ai travailler les "toges" en essayant de leur fournir un effet peau pourrie ( et non pot-pourri). Les métaux, et j'ai appliqué la peinture texturée sur le socle.
Cette semaine on fait le orange des armes, les yeux, un petit brossage et un lavis sur les socles et c'est bon!
Ensuite, montage des 10 autres cabalites, et mise en peinture de 6 d'entre eux ( j'ai besoin que de cela pour ma liste 1000 points alors je vais pas me gêner) en même temps que le Voïvode et les motards des reavers.

Je profiterai de la phase montage pour monter le Razorwing je pense.
Ensuite je me ferai une joie de passer un peu à Malifaux ( je l'espère la semaine prochaine mais cela veut dire que ce soir et mercredi, je peins à fond! )

La suite en image, j'ai profité de l'occasion pour tester l'appareil photo de mon nouveau smartphone, il est de meilleur qualité que mon précédent, mais il a du mal je trouve avec la lumière artificielle ( voir les photos).
quand j'aurai fini mes 1000 points, je prendrai le temps de faire de jolies photos avec mon Réflex, en trouvant un moyen de me faire un mini atelier plus utile qu'une feuille de papier blanc sur le plan de travail de la cuisine.

Groupe de cabalites


Focus sur un cabalite dislo

Cette escouade est quasi prête à embarquer dans un Venom! 

Relativement satisfait des effets de peau. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire