lundi 15 décembre 2014

Noctarmouches 2nd Edition

Vendredi soir dernier, nousa vons orgnaisé la deuxième Noctarmouche.

Qu'est-ce uqe la Noctarmouche allez vous me dire, et je vous répond que c'est une bonne nuit de jeu entre potos.
Le moment idéale pour découvrir de nouveaux jeux, ou pour jouer à des jeux moins connus.

La nuit a été à la fois longue et courte. Une bonne grosse période de rush entre 20h et 00h et une fois qu'il y avait un peu moins de monde, ca allait mieux.
J'ai pu jouer à Eden et j'ai fait énormément de Démo Malifaux, je crois que le jeu a beaucoup plus mine de rien.
Je n'aurai jamais cru qu'il y aurait tant de personne au début mais c'est cool.
C'était une excellente expérience riche en commentaire qui pourra nous aider pour organiser la 3ème Edition.
voilà quelques photos






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire