vendredi 2 janvier 2015

Draft de la liste 40k No Limit 2015

Bonjour à tous,
pour bien commencer l'année je vous propose ma liste bêta pour les tournois No-Limit 1850 pts
Mélangeant Dark eldars et Eldars, ce draft est basé sur la vitesse...

Nous avons donc pour un total de 1848 points :

Dark Eldars - détachement principal

QG 1 : 1 Voïvode, avec une 4++ dans un Venom avec double canon éclateur
QG 2 : 1 Court composée de 4 Medusae

Troupe 1 : 10 Cabalites, dont 1 canon éclateur, en Raider avec râtelier
Troupe 2 : 5 Cabalites, dont 1 dislo, en Venom avec double canon éclateur
Troupe 3 : 5 Cabalites, dont 1 dislo, en Venom avec double canon éclateur

Attaque Rapide 1 : 1 Razorwing avec lances des Ténèbres
Attaque Rapide 2 : 1 Razorwing avec lances des Ténèbres
Attaque Rapide 3 : 6 Reavers, dont 2 chapelets et 1 lance de feu
Attaque Rapide 4 : 6 Reavers, dont 2 chapelets et 1 lance de feu
Attaque Rapide 5 : 6 Reavers, dont 2 chapelets et 1 lance de feu

Eldars - détachement allié 

QG : 1 Spirit en motojet
Troupe 1 : 5 Vengeurs, en serpent avec Rayonneur laser
Elite 1 : 5 Dragons de feu, en serpent avec Rayonneur laser


Les Dark Eldars sont là pour assurer la saturation anti-troupe à l'aide des armes éclateurs, et des missiles des razorwing, avec les lance de feu, et les lances des ténèbres sans être fou il y a de quoi assurer un peu en antichar s'il y a rien d'autre, ou bien espérer de faire LA blessure sans save à un perso.
Je ne paye pas le portail parce qu'il coute cher, bon je pourrais le mettre si vraiment je le veux mais on verra.
Les Eldars ammènent un peu de pouvoir psy, les serpents et surtout les dragons de feu pour jouer la grosse escouade anti char.

Mes grosses déceptions dans la listes :
J'aurai aimé un autre Venom et un autre Raider, mettre 2 Talos mais tous ces points servent au contingent Eldar!
Donc voilà je vais essayer de me preter ce qu'il faut pour tester la liste , puis si Masters il y a, acheter ce qu'il faut pour être opérationnel.

A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire