mercredi 30 mars 2016

Avancés peinture, dont Apo Fury - First step

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un petit récap sur mes peintures car il y en a un peu beaucoup.

Rappelons que j'ai arrêté de faire des plans sur la comète, j'y vais au fil de l'eau.

Tout d'abord, là où il y en aura le moins à dire,  la deuxième manche du CCCP collectif sur le WarmaniaForum est ouverte, le thème est une biatch futuriste. Ca va le faire, je sais quoi proposer, mais par contre, j'ai vraiment du mal avec les figurines féminines qui sont souvent trop fines et sans volume (à part les boobs), j'ai du mal.  Un petit challenge personel pour moi ce CCCP, je ne pense pas que je vais gagner un seul match, mais le plus important c'est se motiver et participer. Rendu des copie en Mai je crois!

Ensuite mon CCCP face à Coyotte! Le thème "Combat des chefs". J'ai longtemps hésité sur ma figurine, entre le prophète de l'apocalypse pour Eden, un seigneur destroyer Nécrons, ou bien... Ester, le capitaine des Brewers de la saison 2.  Et j'ai bien évidemment décidé que j'aillais peindre... ESTER! Qui est en bonne voie comme vous pouvez le constater :

J'ai aussi mon petit challenge personnel de jouer full peint à Guildball, Le starter Brewer est déjà fini ( bon a cause d'un petit soucis, je dois faire des retouches).

Mash, que j'ai peint pour le premier CCCP DA Fight, a eu quelques problèmes aux JFJs, il prend donc quelques retouches pour être encore plus sexy qu'avant.

Spigot et Stocker avancent très bien niveau peinture et seront bientot finis.

Stave en est a à ses premieres bases,

Scum... en est toujours au même stade. Je pense qu'avec la peinture de fille, les bestioles à poil sans poil gravé, c'est ma deuxième problématique. Mais bon on va essayer de faire un truc de potable pour ce petit chaton .

Enfin Bref, pour finir, et c'est un peu le nom du post quand même, mon avancée dans l'APO Fury! L'ami Rafpark du blog Geek Level 60 a eu la bonne idée de lancer une APO pour Fury, idéal!

Après un petit week-end d'hésitation, je me lance finalement dans les gobelins! et comme vous pouvez voir, j'ai essayé d'avancer un poil!

Oui aussi c'est soclé, et.j'ai opté pour mon rouleau usine, déjà pour le tester et ensuite parce que je cherchais un truc assez decallé! (Quand mes orcs seront sur un socle usine ça va faire bizare)

Bon honnêtement, je suis un poil déçu, je dois le dire, j'ai voulu me lancer dans une peau turquoise/ bleue, cela ne rend pas des masses superbes je pense que je devrai repasser par une couleur intermédiaire... c'est la première fois aussi que je peint de la peau verte! Mais bon, j'aurai un starter peint d'ici peu et çà pour le moral c'est excellent!

la suite assez vite! en espérant que dici la fin de la semaine, tous les applats soient faits sur la compo Fury!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire