dimanche 13 mars 2016

Guildball

Bonsoir à tous,
Cela fait trop longtemps que je n'ai pas posté.
J'anime ma page Facebook assez souvent mais il est vrai que maintenant je n'ai plus le temps de me poser et rédiger des articles... donc jusqu'à ce que le bureau soit fini, mes posts ne seront super nombreux,mais j'essaierai de mettre du contenu.
2016! Oh oui 2016! Depuis maintenant 3 mois, j'essaye de peindre qu'une chose, du Guildball!
Ce jeu ma vraiment énormément plus, et j'ai envie d'en faire toujours plus.
D'ailleurs je serai aux jfjs le Week end prochain pour faire des demos sur notre stand La team beau Jeu.
Ce sera avec plaisir que je vous initierai à ce petit jeu qui tous les jours a de plus en plus de joueurs.
Pour l'occasion, et parce que j'ai décidé de postuler au "pundit program", equivalent Guildball des baroudeurs Éden où des PressGangers à warmahorde, j'ai essayé de peindre 2 starters pour faire des demos.
Voici donc le starter Brewers peint, et une Compo ingénieurs, 2 des trois figs sont du starter ingénieurs mais je trouvais Coupound trop beau, et cela fera des parties plus équilibrées en demo.
Une autre fig à était peinte, mais vous la verez, pour les habitués de warmania, le 15 mars, pour le premier round du CCCP collectif.
J'ai d'ailleurs défié le Coyote, dans un duel CCCP, dont le thème est combat des chefs.
J'en profiterai pour monter et peindre mon Prophète de l'apocalypse, une figurine que j'adore pour Eden, qui fera partie d'une Compo fün stigmate chaos.

Bref je vous laisse avec quelques clichés et je vous dit à plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire