lundi 9 mai 2016

Apo Fury, c'est fini (et dire que c'était ma première Apo)

Rebonjour,
Aujourd'hui je met en ligne l'article de la semaine précédente et celui là, pour justifier, par la présente de la fin de mon APO Fury organisée par Rafpark de Geek Level 60!
Bon au final les fig ne rendent pas aussi bien que je l'espérer, mais elles se prendront certainement quelques retouches, notamment le visage, plus tard, quand je sentirai les baballs en moi de le faire.
Sinon que dire, j'ai adoré peintre 4 figurines sur 7, le commissaire, le Hamster ( que je trouve tout simplement génial) et les deux à la saucisse et au Morteau, moins fan des gunners dans la peinture.
J'ai voulu tester le pigment sur les socles, mouai... je ne retenterai peut être pas l'exercice, à voir... je suis moyen convaincu ( à moins que l'un de vous puisse m'aider?)
Mais bon, la messe est dite, c'est fait!
Maintenant je vais devoir finir mes Brewers, et peindre mes Masons de Guildball pour le CDA, et continuer mon 54mm, j'en ai une chiée de plomb à peindre la vache...!  


2 commentaires:

  1. Ce hamster est une petite tuerie, bravo, belle réussite !
    Le reste de la bande est pas mal non plus ;-) . J'aime bien la barbiche rouge du patron, la classe à Dallas... enfin, à Moscou quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Le hamster est super kiffant en effet ^^
    Pour la couleur de peau des gobs, c'est original, j'espère que j'aurai l'occas' de les voir en vrai!

    RépondreSupprimer