lundi 31 mars 2014

Soirée du Vendredi au club

Bonjour à tous,

aujourd'hui au menu, pas de peinture, puisque je n'ai pas du tout avancé!!!! ( EPIC FAIL!)
Ma motivation pour la peinture se dégrade au fur et à mesure, je dois vraiment trouver un moyen de me motiver là-dessus. J'en ai marre de regarder mes figurines sous-couchées et celles à monter.

Vendredi soir était une soirée mythique! En fait bon nombre de mes potos voulaient découvrir mon club, pour découvrir Eden, Zombicide et autres.Soirée bières, pizza et jeux, que demande le peuple?!
Il y avait des airs de GW08...

Petite démo Eden entre Killian et Simon, qui hélas, fut un sacré échec pour moi. Killian n'était pas dans la bonne configuration et n'écoutait rien, c'était chaud pour moi, ma patience a été mise à rude épreuve.
Enfin bref, je referai des démos à chacun d'eux mais avec moi comme adversaire.

Ensuite, une fois qu'Aybarra est arrivé, place à Zombicide! Jeu de plateau dont j'ai fait une partie ou deux déjà mais en démo avec des gens qui ne connaissaient pas beaucoup les règles. Nous avons eu de la chance d'avoir Pierre parmi nous qui connaissait relativement bien le jeu.
Grâce à lui aussi, le jeu a été un peu gagné d'avance avec de sacrés sueurs froides par moment.
Le jeu est fichtrement bien foutu. Après il y a des points de règles à clarifier, si j'ai le temps je regarderai cela en détail cette semaine, notamment sur l'Abo.
Merci à MJOF pour les photos, qui sont sur son blog ^^


J'aimerai bien faire quelques parties de Zombicide dans les 2/3 mois à venir, et pourquoi pas, lancer une sorte de campagne au club, chacun choisit/ fait son personnage et on se réunit 1/2 fois par mois pour jouer. Avec des scénarios, la conservation de l'XP pendant un certain temps ( sinon c'est pas drôle ^^).
Aybarra et moi avons chacun une boite de base, je pense franchement me prendre l'add-on Toxity Mall ou la saison 02 ( que l'on aurait si Sir Adrien nous rejoindrait au club) et quelques boites de Zombies supplémentaires.   



A mon grand désespoir par contre, je n'ai pas encore pu jouer contre Mo à Eden, Sir Mo m'avait pourtant défié, mais comme il revenait de voyage, il était un peu fatigué. C'est dommage, sans avoir envie de gagner ou perdre, j'ai vraiment envie de l'affronter parce que quelqu'un que j'apprécie énormément et je sens qu'il ne jouera pas soft contre moi. A voir. 

Au planning cette semaine! 
Cette semaine, je vais monter du Battle, 30 marteliers, 2 Gyro, un seigneur sur Bouclier. Dimanche prochain, c'est Battle Vs Dracorb au club! Un petit Battle de temps en temps c'est sympa. 
Vendredi j'ai posé un RTT, j'espère pouvoir jouer! jouer! et encore jouer! Si j'ai tout de monté, ce sera 11h au GW08 pour affronter un membre du staff en 1200 pts Battle, puis direction Uchro ou la Waaagh pour du Warmachine et du Eden! 
J'espère que tout se passera sans accro :) 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire