mardi 27 octobre 2015

CCCP Warmania Vs Deglingo

Bonjour mes très chers lecteurs,

Aujourd'hui plus qu'un article c'est une réponse que je fais.
Deglingo, membre du forum Warmania, dont je fais aussi partie, m'a défié dans un CCCP, grossô modo, une battle de peinture. Comme il m'a défié j'ai pu choisir le thème, ce sera le 0 peau avec mnm.
Et nous avons jusqu'au 17 Novembre.
Aucune limite de fig ou de taille, juste 0 peau et mnm.

Je pensais que j'allais lui opposer une chiotte de figurines diverses, mais il faut l'avouer, je suis en plein dans les travaux et étant seul la journée, ça avance pas vite :/ et la semaine dernière nous avons grossô modo perdu 2 jours dans mon tableau d'avancement travaux ( je sais qu'un lecteur rira à ces mots mais oui Mosieur j'ai été formé par le top of ze top)
Donc je veux quand même faire ce CCCP et pour lui opposer un nombre de fig raisonnable mais où il y a quand même du Challenge, Monsieur Deglingo, je vous oppose la totalité de ma flotte Sorylienne non peinte! Donc voici des photos :


Je pense que déjà une fois que j'aurai fait cela on verra si je peux mettre un peu plus de bille dans le challenge mais il faut être réaliste.

J'essaierai de poster plus de photos au fur et à mesure, sinon c'est parti et je vais essayer de gagner!

1 commentaire:

  1. Et ben tu me sort une vrai armada de vaisseaux la, y va falloir que je me sorte les doigts pour le défi peinture.

    Bon courage pour les travaux surtout si sa avance moins vite que prévue, pour la date limite on peut la repousser même si j'aurais peu être pas le temps de peindre plus après le 17 novembres.

    Deglingo

    RépondreSupprimer