dimanche 4 octobre 2015

Open ZE Box Planetfall Relthoza Core Helix

Bonjour à tous,
La fin de lin arrêt arrive à grand pas, reprise du boulot le 6 octobre pour finir le 16!!! \o/
Durant mon arrêt qui ne fut pas le plus court, je n'ai pu hélas peindre :( essayant de faire ce que je pouvais dans l'appartement et aller aux séances de kiné ou à la piscine pour ce truc que j'appelle mon dos.

Néanmoins voici un petit cadeau pour ceux qui sont au travail et qui n'ont rien à faire ( dédicace du petit scarabée ), voici des photo du Core Helix Planetfall pour les Relthoza, la faction que je ferai à ce jeu pour le moment ( mais les dindrezi font de l'oeil aussi bien à PF que pour F.A).

N'ayant toujours pas internet, je mettrai en page plus en détails plus tard ( à 9 jours de la fin je pense que mon chef ne va pas essayer de me coller un nouveau projet... quoi que...plus rien ne m'étonnerai )

Ce que je peux dire c'est que la boîte est plutôt bien remplie pour son prix ( moins de 50€) les figurines sont très belles et bien détaillées  mais deux bémols :
1/ les socles d'araignées sont quasi tous les mêmes à quelques trucs près j'ai bien regardé
2/ certains fig sont moulées et collées sur le socle... cela va demander pas mal de réflexion et de soin pour éviter de foutre le truc en l'air au moment de la peinture...

Bref j'ai hâte de peindre tout ce beau monde... je pense que je ferai une grosse semaine Relthoza en novembre pour essayer de finir aussi bien mes F.A que les PF car oui en tout ce n'est pas un mais 2 Core Helix que j'ai!

Mon opération peinture risque d'être repoussée aussi helas.... j'espère qu'on pourra finir la cuisine salon d'ici le 16/18 octobre pour que je puisse en solo m'attaquer à la chambre en enduit peinture ponssage... mais je suis peut être super optimiste on verra...
En attendant je souhaite bonne peinture à tous ceux qui le peuvent et pensez svp à ceux qui ont le pinceau qui démange mais pas de temps ni de place pour le faire!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire