lundi 10 mars 2014

Alkemy

Les JFJ ont aussi été pour moi l'occasion de subir une petite initiation à Alkemy, un jeu qui a changé de propriétaires d'année en année. Ce sont des fan, membres du club de Sartrouville qui ont décidé de le reprendre et qui vont maintenant essayer de lui redonner ses lettres de noblesses.

Le Jeu en lui même est sympa, un peu compliqué au début. L'initiation était très pédagogique, mais le temps jouait contre nous! J'ai même fais que de la charge... utiliser l'alchimie non... c'est triste... il y a une grande place à cette notion dans le jeu.

Après bah... passage à la caisse... Je prends un starter de la faction République of Khaliman vraiment bien fournit pour moins de 50€.
Je complète ce starter avec un deuxième Ghulam et 3 Tuaregs Malikh

Les figurines sont sympas, chaque figurine a un socle texturé!
J'ai hâte de l'avoir monté et de commencer à jouer :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire