lundi 10 mars 2014

En avant pour Coubron

Samedi/Dimanche prochain, mon premier Open pressionnn.

Double challenge pour moi.

D'abord tenter de ne pas être ridicule comme à Uchronie ou aux JFJ, et surtout je fais équipe avec un pote qui débute, je lui prête des figurines, donc ce n'est pas une mais 2 compo que je dois faire!

Pour ma compo, j'ai longtemps cherché ce uqe j'allais jouer, le green neko risque de devenir ma figurine préférée, mais la jouer pour la première fois à un Open, c'est un peu risqué!
Donc personellement, je vais partir sur la même qu'au JFJ c'est à dire
Grey Shogun, Carmin Samurai et Black Kunoichi.

Mon co-équipier débute, il n'a fait que 2-3 parties un samedi matin, aïe..
Il ne sait pas vraiment quoi jouer... mais aime bien la figurine de Black Shinobi. On va donc tenter le tout pour le tout en s'axant dessus en l'accompagnant d'un yellow Komuso et d'un Blue Rikishi pour un peu d'endurance.
Shinobi et Komuso sont deux figurines difficiles à jouer, il y a du potentiel, mais bon... on verra bien..
Cette semaine peinture, peinture et encore peinture donc! pour monter et peindre ses figurines. Mais attention, 2 couches de bases, 1 Lavis, 1-2 éclaircies et après zouuuu au décapage le dimanche soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire