vendredi 21 mars 2014

Alkemyyyyy

Sir Barbouille a réussi à bien me motiver n’empêche pour Alkemy et au dernier JFJ j’ai craqué.
Déjà la démo réalisée par Nico aux JFJ m’a vraiment confirmé mon désir de me lancer dedans, et j’ai craqué pas qu’un peu !
Je suis reparti des JFJ avec un starter de la république Khalimane, 3 archers et un Tigre en plus.
La starter est sans fioriture. Il y a tout ce qu’il faut pour jouer et cerise sur le gateau, chaque figurine est fournie avec un socle texturée !

Cette semaine ayant une envie de montage, j’ai décidé de m’y coller et voilà le résultat !!

La résine est sympa, il y a mieux, mais il y a pire, elle ressemble un peu à une autre résine que je travaille de temps en temps. 

P.S: j'ai pris des photos avec mon smartphone, mais elles sont moches, j'en referais ce soir et les posterai dans le week end. 
Bon maintenant peinture, et jeu !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire