lundi 26 mai 2014

Drakerys, et c'est darttyyyyy!!!!

Aujourd'hui, après des mois à nous mettre mijoter à petit feu, Don't Panic Game a enfin lancé sa campagne Kickstarter pour Drakerys...
Le jeu a l'air bien sympa, les figurines, superbes, bref j'ai fondu...
voici les différents pledge possible, tous les tarifs sont hors frais de port.
pour 60$, on peut repartir avec une des 2 factions de base, soit les humains, soit les orks.
Bref pas mal pas mal....

Néanmoins le plus intéressant reste à venir :) 
pour 135$ en early birds ou 150$ ensuite, on a... presque tout c'est royal je trouve :)

Beaucoup de bonus sont à prévoir,

Edit du 27/05/2014
Le financement du projet à 35.000$ a été atteint en 4h10minutes!
Après 26h, nous en sommes à 73.000$, les 4 élémentaires seront fournis avec les pledges, et pour l'instant deux élémentaires Overlord  sont aussi débloqués.
Le gros problème, je trouve, c'est la taille des paliers, devoir attendre 10k$ pour une figurine... je trouve cela énorme. De plus en faisant un vite débrieff des discussions, sur le KS, ou sur les forums, on se rend compte que les futurs acheteurs, sont plus intéressés par les futures factions, Elfes, Nains et Barbares, que par ce que Don't Panic Game nous montre actuellement.
Autre remarques, le jeu, beaucoup de joueur s'interrogent sur le metagame, une démo vidéo devrait voir le jour.
Et enfin le point noir relevé le plus fréquemment est le montant des Frais de Port, bon perso je les trouve pas si élever que ça... mais je dois être bonne poire, ou pas assez exigeant...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire