mardi 20 mai 2014

Stigmates, Uchronie et une saloperie de pigeon

Bonjour à tous!
comment ca va?
bon allez aujourd'hui un petit récap de mon tournoi stigmate Eden de Dimanche à Uchronie...
Le Compteur nous l'avait annoncé il y a longtemps ce tournoi, les 18 places étaient remplies en un temps record!!! on était 24 il y a 10 jours... et le jour J.. plus que 13 :( je suis sûr que le taux de mortalité des participants était plus impressionnant que durant la grande peste noire...

Mon objectif du jour, était une cible prioritaire sur l'ami barbouille!
Son fiston m'a tatané, son papa m'a tatané... j'avais envie de me faire tataner par lui!
Quel déception donc quand j'ai gagné la partie! YESSS!

bon ensuite rien de faramineux... deuxième partie contre FER, mauvais choix de mission, à chaque fois je fais une erreur contre lui en début de partie, à Brunoy, croire que le mamushi à besoin d'un PA pour faire sa saloperie à 3 dés... et là je me suis trompé entre une protection du territoire et une  survie en milieu hostile.. la looossseeeeeeee. Encore une fois par contre superbe partie, j'apprécie joué contre lui.
Ensuite petite bash sympatique contre l'horloger, où je me suis fais explosé Ngwane ... mais vraiment explosé... et idem face à Vince... Bref... sale journée... saloperie de pigeon!

J'ai profité de mon moment à uchronie, charmante boutique, pour me prendre de quoi commencer Malifaux, petit sympa, qui se joue avec des cartes et non des dés! pour changer... parce que durant ce tournoi, encore une fois, la chance n'était pas avec moi...
Donc voilà.. un starter, un fate deck, le livre de regles, une boite pour transporter le dit fate deck, et hop roule ma poule...
 J'aimerai bien faire des parties durant les grandes vacances.

Je pense aussi, notamment à Dystopian Wars... jeu qui me botte depuis... Décembre... qui  me fait de plus en plus de l'oeuil avec sa V2 et des starter bien fournis pour des prix relativement abordable :)
On verra la suite n'empêche...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire