vendredi 2 mai 2014

J'ai enfin trouvé du temps pour peindre!

Bonjour à tous,
aujourd'hui un petit article pour dire uqe j'ai enfin avancé en peinture! YIPIKAIIII
Mon niveau est bien en-dessous de la moyenne des hobbystes mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!  ( l'espoir fait toujours vivre)
Donc j'ai peint mon petit bayakoyé pour dimanche, il ne reste que le socle à terminer!
Et j'ai commencé à m'attaquer à ma compo stigmate.
Il faut aussi dire que c'est la première fois que je fais de la peau, toute couleur confondue, et c'est franchement pas évident pour moi... j'espère que le rendu de loin sera acceptable c'est tout.

Les photos ci-dessous.
Photo de famille

Bayakoyé

Bayakoyé, vient me le dire de profil si t'es un homme!

Liesl, je galère avec cette fig elle est trop petite

Ngwane, mon premier black

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire